Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 23:48

C’ETAIT PAS PREVU

                                                                                                                                                                         Pour Sherif

african-paysan.jpg

Comment lui dire ?
Car le montant d’argent gagné
A la loterie était trop élevé
Lui qui était si pauvre, qui avait
Beaucoup de peine à manger
Une ou deux fois par jour.
Cette somme pensait-on
Le rendrait certainement fou
On  fit appel à un psychologue
Qui devait le préparer à la nouvelle
On avait craint qu’il ait un malaise
D’une nouvelle brutale
Mais voici que le psychologue
Le rencontre et commence l’interview.
« Mon cher ami, dis moi, que ferais tu
Si on te disait que tu avais gagné 500 millions ? »
Le pauvre homme sourit
Il n’y croyait pas vraiment
Mais il  et répondit tout de même :
« Si un jour quelque chose comme çà arrivait,
 Je te donnerai la moitié sans regret et sans hésitation»
Surpris par la nouvelle, le psychologue eu une crise cardiaque
Et il trouva malheuresement la mort.
KOMENAN NARCISSE

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> a a a a je ne m'attendais pas à la fin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est bien cela ma chère Sirène "c'était pas prévu"! Bonne journée à toi qui passe.<br /> <br /> <br /> <br />