Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 23:45

J'AI COMPRIS

 

Tu m’as demandé

Ce que j’ai ressenti

Quand la première fois

Je t’ai longuement parlé

 

Tu m’as demandé

Ce que j’ai senti

Quand je t’ai enlacé

En ce jour spécial

 

Tu m’as demandé

Ce qui m’a animé

Quand j’ai commencé

Cette aventure avec toi

 

Tu m’as demandé

Les mots pour t’exprimer

Tout ce que j’ai dans le cœur

Quand on s’est retrouvé cette nuit là

 

Aujourd’hui Je crois que je sais

Le mot qu’il est le plus proche

Le plus vrai et le plus correct

Pour tout t’exprimer

 

C’est AMOUR, l’amour

Cet amour pour toi

Qui désormais me manquera

Lorsque bientôt tu partiras.

 

KOMENAN NARCISSE

 

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> L'amour qui fait vibrer l'âme ....<br />
Répondre