Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 21:29

arlette.jpg

 

 

JE NE DIS RIEN, J’ATTENDS !

                                                                                                                          Pour Kara del

Je pense toujours chaque fois

A cette sensation délicieuse de toi

Quand vient en moi l’envie de douces caresses,

C’est ton corps que j'imagine sans cesse.

Ressentir ta chaleur naturelle des battements saccadés

Les mains sur ton corps satiné de bronze chocolaté

La saveur de tes lèvres qui défile dans ma tête

Les délices des rondeurs de ta merveilleuse silhouette

Combien de bécots faudrait-il sur ton corps

Pour te faire vibrer  encore plus fort ?

Combien de messages pour de faire frémir ?

Je ne le sais plus maintenant

Quel moment sera mieux ?

C’est toi seul qui peux maintenant le dire

Seul toi le peux.

Savoir quand sera le moment

Moi, je continue de t’aimer autant

Et je ne dis rien mais je t’attends.

KOMENAN NARCISSE

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires