Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 02:35

je-ne-teparle-plush.jpg

JE NE TE PARLE PLUS

 

 

Je te parle pour que tu m'écoutes

Je te parle pour que tu me retrouves

Je te parle pour que tu viennes

Je te parle pour que tu sois à mes cotés

 

Je te parle pour avoir envie

Je te parle pour que tu le saches

Je te parle pour que ton cœur s’apaise

Je te parle pour que tu le ressentes

 

Je te parle pour que …enfin

Le moment est venu

Pour que je ne parle plus

Mais pour les actions de l’amour

C’est le moment

De les exprimer

Et je te parle

Pour ne plus parler

Mais pour …

Que, tu... enfin.

Tu le sais..... Déjà.

 

Komenan Narcisse

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires