Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 01:54

 

jesuis a toi

 

 

ON T’A DONNE

 

On t’a donné ce corps sublime pour ressentir

Les mains qui t’effleurent et te caressent

Longuement pour te faire frémir

 

 

On t’a donné ces jambes si longues

Que tu décroises quand en toi monte le désir

Quand la passion t’envahit et t’envoûte

 

 

On t’a donné des mains si tendres

Qui te permettent d’explorer le corps dénudé

Malgré la fraîcheur ou la chaleur

 

 

On t’a donné une bouche aux lèvres si fines

Pour que la douceur de son contact habile

Puisse guérir ce mal devenu incurable

 

 

Puisse qu’on t’a tout donné

Pourquoi ne donnes tu pas ?

Que tu restes figer à ne point réagir

Devant ces avances ?

 

 

Donnes moi, donnes m’en

J’en veux, je t’en prie

donnes…donnes…

 

 

KOMENAN NARCISSE

 

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> comment vas-tu ? Et comment va le temps ? J'espère que tu es en forme car on se sent mieux pour travailler , n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben..................c'est fait jeune poète ! alors à bientôt ...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Madame le Premier ministre. Ici le travail a repris de plus bel et les autres charges sont en phase "intensives" sur les prochains jours. La pluie a fait son retour mais la chaleur persiste<br /> tout de même. Bonne journée et on reste en contact.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ................. sublime désir de l'homme ...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour la sirène. Comment va tu? Je suis certain que le spectacle s'est bien passé avec les enfants. Mais je souhaite avoir un peu plus de detail. Merci et on reste en contact. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />