Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 00:39

her.jpg

 

SI TU  VEUX  LE SAVOIR

                                                                                 

 Je suis restée

Parce que j’ai vu

En toi la force

L’ambition et le travail

Je suis restée

Parce que ce tu possédais

Était aussi ce qui respirait en moi

La joie, le sourire, la beauté

Je suis restée

A cause de nos points communs

Ce passé antérieur similaire

Je suis restée

Parce que en regardant dans tes yeux

J’ai vu cette chose qui m’a permis

D’avoir confiance en toi

Et de t’aimer profondément.

 

KOMENAN NARCISSE

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Vos textes sont comme si l'on vivait les paroles . ils sont convaiquants et vous nous apprenez beaucoup aussi . Bravo a vous et merci pour ces beaux textes docteur
Répondre