Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 19:53

dessin-illusion.jpg

 


Tout n’était qu’illusion



Toutes ces nuits à se parler, à s'avouer nos sentiments

Toutes ces journées à ne penser qu’à toi en silence

Toutes ces soirées à tes côtés, à te contempler sans méfiance

Toutes ces paroles prononcées, en moi gardées secrètement

 

Tout n’était qu’illusion

Tous ces doux mots que tu as exprimés d’un simple regard

Tous ces instants à s’admirer, à bruler de désir douloureux

Tous ces  sourires d’émotions, de sentiments amoureux

Tous ces "je t’aime"  inavoués et de messages plein d’espoir

 

Tout n’était qu’illusion

Toutes ces larmes de bonheur que tu as provoqué en moi chaque jour

Toutes ces fois que tu as touché ma peau de tes lèvres fiévreuses

Toutes ces caresses, ton désir d'explorer mon corps de tes mains curieuses

Toutes ces secondes, minutes, heures, ensemble à se parler d’amour

 

Tout n’était qu’illusion

Tout ce que j’ai ressenti chaque fois que j’étais dans tes bras

Tout ce que tu m’as dit, ce que tu m’as fait ici et même là-bas

Tout ceci malheureusement ne se fera plus dans les jours à venir

Tout, car aujourd’hui c’est vraiment fini, ce n’est qu’un simple souvenir

Tout n’était qu’illusion



                                                                          KOMENAN NARCISSE

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ton poeme est vraiment beau mai la fin ha la fin je dirai plu top pourkoi sa cest terminer ainsi il pouvait sorti de cette illusion si lun deux avait fait o moin un geste si lun deux avait<br /> vraiment dit ce kil resentait et je croi ke se t amour la allait etre vraiment passionant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci du commentaire et je comprends que la fin soit un peu difficile à accepter mais qui sait demain est un autre jour en sans doute que d'autres choses peuvent se passer.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah ! la surprise de retrouver cette image ici ! Incroyable !<br /> <br /> <br /> Elle a été l'image que j'ai utilisé sur un blog sur orange quand cela existait . orangeblog n'existe plus depuis juillet 2009 . C'était "irréelle" le nom de ce blog .<br /> <br /> <br /> Mais je n'avais jamais vu que l'image agrandie représentait des oiseaux et un arbre .........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour et biensur le poète suit fidèlement les traces de son mentor. Quoi de plus normal. C'est vraiment de l'illusion, de l'irréelle. Maintenant c'est réel pour toi. Ce n'était pas une<br /> .....femme.<br /> <br /> <br /> <br />