Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 19:38

tu-es-venue.jpgTU ES VENUE


J’ai attendu tout le temps.

Combien j’ai espéré ce moment

Tous les mots que je t’ai écrits

Maintenant je sais que tu les as saisis

 

Car  tu es venue,

Tu es venue,

Quand j’ai eu le courage,

Quand tu as lu mon message,

C’était tard mais tu es venue.

 

Ces moments à jouer à cache-cache

Aujourd’hui il faut que tu le saches

Chaque fois que je partais chez toi

Pour avouer mon amour, je perdais la voix.

Je n’ai rêvé que te toucher chaque fois.

 

Et tu es venue

Tu es venue

Quand j’ai eu le courage

Quand tu as compris mon message

C’était tard mais tu es venu

 

Aujourd’hui tu es là devant moi.

Maintenant tu comprends mon envie

De te donner tout  ce que j’ai ressenti

Tout ce que j’ai dans le cœur enfoui

De payer toutes mes dettes de caresses

Mon envie de t’embrasser sans cesse

 

Comme tu es venue,

Tu es venue

Quand j’ai eu le courage

Quand tu as lu mon message

C’était tard mais tu es venu

 

C’est vrai que ca sera court, ca va pas durer

Mais on pourra en ce laps de temps s’aimer

Car ensemble, on fera de notre mieux

Pour que ces moments restent  merveilleux.

 

KOMENAN NARCISSE

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> chansons<br /> <br /> <br /> Elle est venue et le texte sonne si bien que je penserai écouter une chanson .........<br /> <br /> <br /> Il ne manque que la musique et le chanteur pour l'écouter sur une belle partition ...................<br /> <br /> <br /> Allez hop ! La sirène saute dans les ondes pour admirer de nouvelles CHANSONS  ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est belle et bien une chanson, une chanson juste à faire écouter. La musique, je la cherche encore. Dès que possible tu entendras la mélodie. hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />