Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 02:11

paulca.jpgCOMMENT TE DIRE ?

 

Comment pourrais-je te dire que tu me plais ?

Alors que je ne sais pas si vraiment je te plais

Je croise ton regard et déjà je ne te sens plus

Vite, je t'évite, là, je me cache mais tu m’as eu

Je n'en sais plus rien, peut être non, peut être oui

Puisse que chaque fois, quand je te vois, tu fuis

Comment pourrais-je te dire que je t’admire ?

Alors que seul toi pourrait m’aider à dévoiler mes désirs

Je ne sais par quel miracle, seul j’y arriverai

D’ailleurs à quoi cela servirait si tu dois t’en aller

Comment pourrais-je imaginer te toucher ?

Alors que tu n’es pas en ce moment à mes cotés

Mes envies tu les sais, tu les imagines, tu en es responsable

Mon Dieu tu m’es tellement inaccessible

Comment pourrais-je te dire que je t’aime ?

Alors que mon cœur ne cesse d’implorer que tu viennes

Voici mon corps qui n’attend que d’être embrassé

Regarde mes mains qui sont déjà prêtes à t’enlacer

Ne vois-tu pas que de toi j’en veux plus ?

Qui de nous deux a séduit le premier? Je ne sais plus

Je te refoule, je me retiens, je n'en peux plus

Que faire ? Que dire ? Que taire ? Ne t’en vas pas !

Arrête! Oui reviens sur tes pas

Regarde-moi, je brule, je suis là

Je t'en prie prends-moi, serre moi dans tes bras

 

KOMENAN NARCISSE

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
phi-phi=phj-phj=phk-phk=phiphjphk=aphi+bphj+cphk+d………………….<br /> <br /> ii=jj=kk=ijk=ai+bj+ck+d………………….<br /> <br /> 0nu=i………………..<br /> <br /> repete le sur internet<br /> <br /> ce sont des calcul vital<br /> <br /> pose l'enigme phi-phi=1 a tes amis phi=?<br /> <br /> <br /> oui je vous le dy <br /> <br /> je ve devenyr prezydent de la terre<br /> <br /> je suy l'unificateur universelle
Répondre