Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 20:48

deborah.jpgAMENE-MOI

 

Et maintenant que tu pars

Ne me dis surtout pas que

Tu seras sur skype

Car c’est ta peau que je veux sentir

Je ne veux surtout  pas savoir

Que tu as un facebook

Car ce sont tes lèvres que je veux embrasser

Je sais déjà que tu es sur twitter

Mais c’est ton odeur que je veux respirer

Ne me dis pas que le mail existe

Car c’est ton corps je veux enlacer

Je ne comprends pas que la poste existe

Car c’est avec toi que je veux me balader

Ne me laisse pas des images te toi

Ton coté virtuel ne m’est sans effet

Car c’est toi que je veux voir danser

C’est toi que je veux voir me conduire

C’est toi que je veux auprès de moi

 Alors s’il de plait, Amène-moi avec toi

KOMENAN NARCISSE

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très romantique
Répondre
K
Merci à toi. Bonne journée et bonne année 2017