Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 01:33

Photo006.jpg

 

JE NE VEUX PAS T'OUBLIER

 

Toi qui m'as  tant appris

Toi qui m'as tant donné

Toi qui as su gérer mes émotions

Toi qui étais là pour moi le jour, la nuit

Toi avec qui j'ai tant partagé

Toi avec qui je pouvais me surpasser

Je voulais te dire vraiment merci

Je voulais te dire que je t’aimais

Je voulais te souhaiter une bonne continuation

Je te voulais pour l’année prochaine

Je voulais te dire au revoir

Je voulais te dire que je ne t’oublierai jamais.

 

 

KOMENAN NARCISSE

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ah ! enfin ! Le poète écrit ........Il a retrouvé sa muse et il accepte de partager ses écrits au monde de la poésie et de l'amour : Vénus et Appolon des dieux qui te remercient pour cela !<br /> <br /> <br /> à bientôt cher poète et continue sinon Vénus et Appolon vont pleurer si ta plume ne révèle pas de beaux textes au monde poétique .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui il était temps! Le poète a retrouvé sa muse. Le poète a été guidé. Le poète remercie la sirène.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />