Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 22:57

Picture0009.jpgJE SUIS A TOI

 

Voici ma bouche, les lèvres pour toi, de miel

De source d’eau vive, de senteur de fruits vermeils

Mais que jamais tu n’as embrassé

 

Voici mon cou au milieu des perles et bijoux

Mon corps plein de charme que partout

Désespérément  tu as rêvé un jour enlacer

 

Voici ma peau  qui t’a rendu malade d’amour

Le parfum aromate de mes cheveux lisses chaque jour

Quand tu as enfin avoué vouloir sentir tes mains caresser

 

Voici ma voix tendre qui t’a toujours troublée d’émotion

Tant tu as souhaité constamment connaître la sensation

A l’oreille du souffle de murmures  savamment prononcés

 

Voici ma poitrine que tu n’as jamais effleurée

Mais que la tentation immense de désirer

Jamais ne t’a vraiment quitté une seule fois

 

Mais voila ne pars plus, ce n’est pas ce que tu crois

Aujourd’hui de tout mon cœur, je me donne à toi

Seulement  renonces et reviens sur tes pas

Avant  que le jour doucement devienne la nuit

Maintenant que ce départ soudain lentement me détruit.

 

 

KOMENAN NARCISSE

Toute reproduction, même partielle, est interdite sans le consentement de l'auteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Vraiment super felicitation poete komenan cela touche au plus profant de lame
Répondre